Cette année, en Ligue de Nouvelle Aquitaine, la dernière étape des qualifications au Championnat de France MIR se déroulait sur le golf de Bordeaux-Lac.

Antoine et Simon couvraient l’événement et nous raconte leur organisation :

« Avec Antoine nous avons attaqué à 7h dès lundi, avec la partie échauffement: réveil musculo-articulaire, petit éveil cardio et proprioception et stimulation éveil et vigilance. Durée échauffement entre 10 et 15 min. Notion importante à prendre en compte, il faisait chaud très rapidement avec l’échauffement sur bitume, avant l’arrivée au practice. (Pas de surface d’herbe dispo à proximité du practice).

Bonne participation des jeunes, et intérêt marqué de certains pros pour notre travail. Pour la récupération : étirements et veinoplus dans une salle à côté du practice et du putting Green.  Participation équivalente à la récupération.

Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants! Vous vous êtes tous bien débrouillés sous cette chaleur! Merci pour votre enthousiasme et pour vos passages au stand recup’. A dans 15 jours pour les qualifiés pour les Frances. »