Comme tous les ans, la fédération nous accueille, très gentiment, dans ses locaux pour notre congrès. Cette année, il n’y aura que l’assemblée générale afin de renouveler le conseil d’administration et le bureau. La partie formation se reportant sur le symposium “golf et santé” qu’organise la fédération et la faculté de Saint Quentin en Yvelines.

Le conseil d’administration formé de 7 élus se compose ainsi: Ph.Vignon, L.Tiffounet, R.Bellina,F.Barone, JS.Rogues,P.Blanc et M.Vigé.

Le bureau reste inchangé:

Président: Philippe Vignon

Vice président: Laurent Tiffounet

Secrétaire: Rémi Bellina

Trésorier: François Baronne

Trésorier adjoint: Jean Sébastien Rogues.

Les commissions communication, scientifique, partenaires et handigolf seront composées lors de la prochaine réunion du conseil d’administration.

Nous remercions nos adhérents pour la confiance qu’ils nous ont apporté. Nous continuerons de travailler pour faire connaitre notre association auprès des institutionnels, des clubs , des pros, des coachs et du public et pour contribuer à promouvoir la santé dans notre sport préféré.