C’est parti dans toutes les Ligues pour les premières épreuves qualificatives aux Championnats de France Jeunes 2018 qui se déroulera au golf de Bordeaux cette année. Les catégories U12, benjamin et Minime, filles et garçons s’affrontent pour gagner le sésame des France.

Comme à l’accoutumée, l’AFKG est présente sur les parcours pour proposer aux jeunes les espaces » échauffement et récupération ». Programme de prévention et d’information des blessures dans un sport de plus en plus exigeant sur le plan physique. Philippe Vignon est notre représentant sur place, il a organisé des ateliers d’échauffement avant les départs et un espace récupérationau retou du parcours avec les classiques veinoplus, dont l’intérêt n’est plus à démontrer, et des soins classiques de kinésithérapie si nécessaire.

Pour ce premier tour, la Ligue de Paris permet à ces jeunes de se confronter sur le beau parcours du golf d’Isabella dans les Yvelines. Un temps magnifique est annoncé ce qui ne perturbera pas les deux tours de jeu et promet de belles cartes.

Lien du golf: https://golfisabella.fr/

Bonne chance à toutes et à tous, bons parcours et prenez du plaisir !!!